Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarage

n°7341869
InfinitY-1​2
Posté le 25-02-2010 à 06:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis (sinon je ne ferais pas de topic :-p )
Depuis 3-4 jours quand je démarre mon pc, il commence le démarrage normalement :
Ventillo qui tourne a fond
BIIP
Page d'accueille de la carte mère
Et la c'est le drame, il redémarre.
Ventillo, bip, écran carte mère, puis il boot normalement :(
 
Si jamais je fait redémarrer, il redémarre indéfiniment :-(
 
Et quand je démarre normalement une fois sur 3 il redémarre indéfiniment :(
 
J'ai regardé si les branchement était pas mal branché sur la carte mère mais ils sont bien.
J'ai fait un reset de la CM avec le petit bouton prévue pour mais sa a rien changé.
J'ai retiré la pile de la CM, je l'ai laissé 10min dehors puis remis, et maintenant sa fait :
Démarrage, ventillo, page de la carte mère (bios, boot ect..) puis arrêt soudain (comme si je coupé le courant) puis 2 sec après il démarre bien
Donc je vois pas trop de quoi sa peut venir, car c'est venue du jour au lendemain. :(
 
J'espère que c'est pas ma carte mère qui merde (pas envie de l'envoyé au SAV pendants les vacances)
Donc si j'ai oublié un truck ou si le problème a déjà était résolue j'aimerais bien savoir la solution :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 06:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarage

 

Sujets relatifs
probleme demarage 1 bip long et 3 bip coursProbleme de démarage.
problème démarage p6t6 ws revolutionProbleme Demarage PC
Probleme HDD (démarage impossible de Win Xp)[Résolu]Probleme au démarage : pas d'affichage, pas de bip
probleme de demarage du pcProblème démarage pc
probléme au demarage de mon pcProbleme: mon pc est lent au demarage et ralentissement sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR