Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarage

n°6506145
ameliewi
Posté le 23-07-2008 à 10:49:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En ce moment j'ai beaucoup de problème donc encore une fois je fais appel à vous.
J'ai un ordi portable acer (travelmate c102t). J'ai fait quelques manips dessus pour le nettoyer. Aujourd'hui je le rallume, il lance "bypass memory testing" (le bios) en boucle, il ne veut pas démarrer réellement.
Je ne sais vraiment pas quoi àfaire
Merci d'avance !!


Message édité par ameliewi le 23-07-2008 à 11:17:04
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 10:49:55  profilanswer
 

n°6515189
ameliewi
Posté le 29-07-2008 à 10:58:42  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
Je tente de lancer le cd recovery d'acer (c'est un poketpc) et de faire une "reconstruction non destructive du disque dur" mais n messag d'erreur apparait "the system can not fin os source files" "you can not use this function to setup os"
Je comprend pas ce que je dois faire
help please  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarage

 

Sujets relatifs
Probleme au démarage du PCquel est le problème : démarage très difficile ?
probleme demarageProblème démarage
probléme de démarage avec une k8vm800maeProbleme de démarage pc portable CM HS ??
mon pc fait un drole de bruit au demarage HELP!Probléme au démarage de windows xp
Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!problème de démarage dut à la ram!!
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR