Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son avec ASUS A8N32 SLI deluxe et VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son avec ASUS A8N32 SLI deluxe et VISTA

n°6196854
valchrist5​3
Posté le 01-02-2008 à 20:32:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, vous explique mon problème : ma acrte mère , une ASUS a8n32 sli deluxe dernièrement achetée et occasion sur EBAY et fonctionnant très bien (la première fois au moins) est, au fur et à mesure des mises à jour de super VISTA, devenue carément instable du côté de la crte son (intégrée), en effet, la sortie son à l'arrière du PC ou g branché mes hauts parleurs ne fonctionnent que sur l'enceinte droite (les HP ont été testés et fonctionnent très bien). La sortie son avant fonctionne bien lorsque j'y mets mon casque. Les drivers realtek AC' 97 sont les derniers (6280). Avec les anciens drivers ça le faisait aussi donc si quelqu'un avait le même problème que moi, ce serait sympa de me donner un tit coup de pouce, sinon v être obligé de défoncer ma carte mère à coups de marteau, histoire de faire descendre la pression LOL  :pt1cable: Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son avec ASUS A8N32 SLI deluxe et VISTA

 

Sujets relatifs
problème pspProbleme routeur linksys et écran plasma
Probleme pour partitionner mon HDDProblème avec mon X-Arcade
carte mère X38 : gigabyte GA-X38-DS5 ou asus P5E?8800gt, vista 64, prob a l'install des drivers
ASRock P4AL-800 et Intel Celeron D320 2.4GHZ (Socket 478) Problème!probleme apres coupures de courant
SLI 8600 GT ou HD 2900 pro[Resolu] A8N-SLI avec le Bios d'une A8N-SLI Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème son avec ASUS A8N32 SLI deluxe et VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR