Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc dell inspiron 545

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc dell inspiron 545

n°9088883
gouik
Posté le 14-03-2014 à 14:59:02  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un pc dell inspiron 545 (d'une connaissance) qui avait un problème de carte mère, impossible de faire reconnaitre un clavier au démarrage, clavier usb / souris car pas de port ps2. Bref après multiples essais avec une carte usb pci additionnelle , j'ai décidé de changer la carte mère (socket 775) par une identique d'origine dell (référence DG33M06 SE709), trouvé sans problème sur ebay, bref, échange standard, donc windows 7 d'origine dell oem  devrait redémarrer, et bien rien à faire! ça reste sur une page d'origine démarrage Windows 7 et rien, est ce quelqu'un a une idée? tatouage par exemple? Le reste sont les composants d'origine, pentium dual core e5200, un graveur dvd LG et un hdd sata, ainsi que 2x2 go de ram ddr2 hynix.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 14:59:02  profilanswer
 

n°9088971
gouik
Posté le 14-03-2014 à 17:07:20  profilanswer
 

Bon, au bout d'un moment l'outil de redémarrage système se met en route, me propose une restauration et une fois rebooté, ça recommence la même chose, donc pas bon...

n°9090926
gouik
Posté le 16-03-2014 à 16:14:29  profilanswer
 

pas de réponse, mais je viens de trouver sans doute le problème, j'ai démonté le hdd et mis sur un doc usb vers sata, crystaldiskinfo me dite 1265 secteurs réalloués, maintenant il faudra récupérer les données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc dell inspiron 545

 

Sujets relatifs
Probleme gtx660HELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphique
Problème aprés montageProbleme écran bleu - Gpu....
Probleme xonarRésolution de problème le pilote graphique nvidia a été perdu
probleme avec camera ip motorise home confortproblème installation disque dur
Problème de RAMprobleme sons
Plus de sujets relatifs à : problème pc dell inspiron 545


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR