Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC

n°7334454
johnfiasco
Posté le 19-02-2010 à 19:16:41  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
j'ai un gros probleme avec mon laptop, ce dernier fait des sauts de lecture en streaming, vidéo ou audio, lors de la lecture fichiers WAV et lors de l'utilisation de ableton Live, le probleme : des temps de latence DPC très long.
testé avec DPClat, excellent outil pour checker ça, l'ordinateur fait des pics de 6 secondes dans le rouge à environ 8000µs... voir parfois à 16000µs !!
http://alex.shulgin.free.fr/dpc/dpc1.png
http://alex.shulgin.free.fr/dpc/dpc2.png
 
Je pense que le probleme viens d'un drivers, mais lequel...? j'ai testé avec la quasi totalité des périphériques sauf ceux essentiels au fonctionnement de l'ordi : DD, VGA, PROCESSEUR ect ... je n'arrive à rien.
j'ai mis tout les pilotes a jours depuis le site de dell, et j'ai meme fait un flash du bios vers la nouvelle version qui n'a rien changé....
J'ai également testé avec une carte son USB pro pareil, rien ne change.
d'ou mon post ici car je galère ....
 
j'ai testé ce programme DPClat sur un autre ordi, une tour sous XP le graphe ne dépasse jamais les 700µs, j'ai donc bien un probleme sur mon laptop que je n'arrive pas à résoudre.... !
 
à l'aide !
 
merci d'avance.
 
LAPTOP : DELL XPS 1340 / Windows Seven 64bits / 4Go RAM / Nvidia Hybrid 9200/9500 GT / 500Go SATA / LED WXGA /

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 19:16:41  profilanswer
 

n°7355172
johnfiasco
Posté le 06-03-2010 à 17:19:24  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC

 

Sujets relatifs
Problème P5W DH DeluxeProblème de disque dur.
Probleme de reconnaissance Carte 8400GS avec Pavillon HP w5000[RESOLU] Problème RAM, ColdBoot, impossible démarrer, écran noir...
[RESOLU]GTX 285 (XXX) Artefact /surchauffe comment downcloker ?[PC portable] Problème de démarrage
Problème écran/gpu ?Probleme lecteur cd
Problème avec ma Peekbox 4Problème carte mère 3 Bips mais ... ?
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme de latence "Deferred Procedure Call" DPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR