Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme débit carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme débit carte wifi

n°10565356
see_quayah
Posté le 11-05-2019 à 00:56:30  profilanswer
 

Salut salut, alors tout d'abord énonçons le problème. J ai une carte wifi ASUS Pce n10 11n sur mon ordi. Je suis loin de ma box donc j ai acheté un répéteur wifi.  :sleep:  
 
 Quand je fais un test de débit avec mon téléphone je suis a environ 35mb/s alors qu a l'exact meme endroit, avec mon ordinateur, je suis a 1 ou 2mb/s.  :cry:  
 
J'ai réinstallé le driver, tripoté l'antenne mais rien n'y fait je suis obligé de trimbaler mon cable ethernet de 20m pour faire quoi que ce soit. Dois-je changer l'antenne? Acheter cable pour relier mon ordi et deplacer l'antenne de quelques mettres? Si oui lequel? Changer ma carte wifi? Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 00:56:30  profilanswer
 

n°10565380
gdym
Posté le 11-05-2019 à 09:49:46  profilanswer
 

Bonjour,
Comme toi j'ai galéré avec une carte ASUS Pce n15. De guerre lasse j'ai fini par la remplacer par une ASUS pce-ac56. Une fois la bonne configuration trouvée je suis passé de 1à 2Mb/s à 110/120Mb/s.

n°10565381
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2019 à 09:50:52  profilanswer
 

see_quayah a écrit :

Quand je fais un test de débit avec mon téléphone je suis a environ 35mb/s alors qu a l'exact meme endroit, avec mon ordinateur, je suis a 1 ou 2mb/s.  :cry:  


Tu as mis le téléphone au niveau de l'antenne de la Asus ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10565425
see_quayah
Posté le 11-05-2019 à 12:46:40  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Tu as mis le téléphone au niveau de l'antenne de la Asus ?


 
Ouai exactement au meme endroit

n°10565433
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2019 à 13:01:48  profilanswer
 

Tu peux essayer de déplacer le PC au plus près de la box pour confirmer, mais à priori c'est l'antenne qui est moisie.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme débit carte wifi

 

Sujets relatifs
Probleme de fps en jeuxCarte graphique dans carte mère
Problème Msi Z97 [Résolus]Problème température Vega 56 ?
cpu de pc portable sur carte mère desktopAlimentation Carte mère bi CPU
incompatibilité carte mère / processeur ?Probleme ping/fps suite nouvelle config
Demande d'aide - Problème de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme débit carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR