Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD

n°8040316
warxor
Posté le 11-09-2011 à 17:04:48  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voici mon problème.
 
J'ai un disque dur externe, un caviar green 1500go dans un boitier externe. J'ai 1000 go de données dessus. Il fonctionnait très bien sur mon ancienne configuration (windows 7 familiale, avec une gigabyte p35 et un e6750)
 
Je viens de me monter une nouvelle config, je fait quelque sauvegarde sur le DD externe avant de formater et en avant. Le problème est que sur ma nouvelle config (p7p55d asus, et i5 750), toujours  avec windows 7 mais édition intégrale le disque dur ne s'affiche plus. Je regarde le gestionnaire de disques, il est bien la, mais n'a pas de lettre alloué. J’essaye un peu toute les options, mais rien n'est disponible.  
 
Je décide donc de le sortir du boitier et de le brancher de manière classique en SATA. Mais rien n'a changé. (le disque est bien reconnue sous le bios, avec sa capacité)  
 
Je vais donc dans le gestionnaire de disque et voilà ce que j'ai.  
 
http://img43.imageshack.us/img43/8181/gestiondesdisques.th.jpg
http://img844.imageshack.us/img844/5619/clicdroit.th.jpg
 
impossible d’attribuer une lettre ou quoi que ce soit. Il y a le disque, avec deux partitions, mais c'est comme si elles étaient vierges. J'ai trouvé dans le gestionnaire de périphérique, peupler, mais ça n'a rien fait. Il y a aussi supprimer le volume dans le gestionnaire de disque.
 
Avez vous une idée? Est ce qu'il est possible avec un logiciel de récupérer les données ?  
 
Merci d'avance à vous.
 
Bonne journée à tous.


---------------
Feedback Achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 17:04:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème détection DD et carte mère p8p67 proprobleme de capacité sur un DD seagate 7200.12
Problème DD Externe WDProblème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim
Problème accès DD externe WD MyBook EssentialProbleme DD Externe Dane-elec TV
NEED HELP !!! Tres tres gros probleme DD (espace non alloué)Problème DD externe.
Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2Probleme avec un Western Digital Portable DD
Plus de sujets relatifs à : Problème DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR