Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un Western Digital Portable DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un Western Digital Portable DD

n°7844740
lillith13
Posté le 26-03-2011 à 17:10:32  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je me retrouve avec un soucis majeur de DDexterne. Mon DD Western Digital passport essential 500 GB plein de documents tres importants pour mes recherches est protege par un mot de passe. Probleme lorsque je tape le mot de passe, rien ne se passe, la boite de dialogue disparait, sans message d'erreur mais je ne peux acceder a mes documents.
 
J'ai tenter de debrancher rebrancher, j'ai tente de passer par d'autres options du logiciel integres de WD, mais rien ne marche. Cela me dit meme que mon DD n'est pas Locke, mais je n'ai aucun acces a mes documents...
 
J'attends avec impatience votre aide pour ne pas perdre plusieurs annees de travail (il s'agit de mon back up, mon ordi m'ayant lache...)
 
MERCI D'AVANCE!!
 
Julie/Lillith
 
 
 
Configuration:  MS Windows Vista Home Basic 32-Bit. Intel Celeron M CPU 440 @1.86GHz , 2.0 GB RAM, Mobile Intel 945GM Express Chipset Family


Message édité par lillith13 le 26-03-2011 à 17:15:07
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:10:32  profilanswer
 

n°7845027
lillith13
Posté le 26-03-2011 à 20:54:15  profilanswer
 

probleme regle, c'etait des secteurs endommages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un Western Digital Portable DD

 

Sujets relatifs
probleme carte mère (étincelles, reconnaissance sata...)Problème de DirectX!
Problème CFGProblème Boot P8P67 + G.Skill Ripjaws X
tres gros probleme de boot p8p67 pro........ hhhhaaaaaaaaProbleme GTX 580 Low fps
Problème de transfert Cavalry WD 1ToProbleme DD 1To ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un Western Digital Portable DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR