Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au démarage :/ DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au démarage :/ DD ?

n°6636044
natta
Posté le 10-10-2008 à 11:24:55  profilanswer
 

Bonjour a vous ,  
 
Alors voila j'ai un gros problème ='(  
 
D'abord je vous expose ma tite config :
 
- 8800GT
- E4400 (  :o  ( bientot remplacer par un E8400 )
- Gygabit P35C DS 3  
- Une bonne alim 400 W  
- Et un vieux Disque Dure Acer 250 Go que j'ai depuis 5 ans  :o  
 
( Alors mon Disque dure a dut etre formaté quatre fois dans sa vie )  
 
Et donc hier soir je rentre du boulot ... et je vais sur le pc qui avais tourné toute la journée ( Analyse anti virus complète ) et je commence a y toucher et la pouf il s'éteint ='( ... Je le rallume .... Ca commence bien , il y a le message de démarrage qui commence a apparaitre                                       ( http://xhark.fr.nf/wp-content/uplo [...] lement.gif ) . Et au bout de 1 seconde comme ça ... J'ai le temps d'apercevoir un message d'erreur bleu sur fond noir assez long ( la moitié de mon écran ) mais illisible , il ne reste que une fraction de seconde ... et reboot du pc ... ainsi de suite ... A chaque fois il me demande si je veut démarrer windows normalement , sans échec ect ... rien n'y change .  
 
Donc j'ai flipper ... J'ai démonter tout les composants ( Sauf le processeur ) souffler dessus , remonter , débrancher toutes les choses inutiles ( lecteur CD , Périphériques ... ect ) et bien rien ne change ='(  
 
Donc par déduction logique je pense que le problème viens du DD ... mais que pouvez vous me conseillez , enfin qu'en pensez vous ... ??? Merci
 
 
 
( PS : Je vais sans doute tentez de testez mon DD en esclave sur un autre PC cette aprem pour voire si je peut sauver mes précieux fichiers ='( )


Message édité par natta le 10-10-2008 à 11:33:34
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 11:24:55  profilanswer
 

n°6636094
natta
Posté le 10-10-2008 à 11:56:15  profilanswer
 

Alors j'ai branchez en slave le DD de mon ordinateur défectueux sur celui d'un autre qui lui marche .  
Mon disque dure personnel étais diviser en 2 partie : C: et D:  
 
C: Contenant mes applications et quelques fichiers
D: Que des fichiers
 
Je peut accéder a D: mais pas a D: depuis l'ordinateur qui marche .
 
Pour C: j'ai le droit a un jolie C: n'est pas accessible , le fichier ou répertoire est  endommagé et illisible ?  
Je ne recuperais jamais les fichiers de D: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme au démarage :/ DD ?

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique msi 7300 GSprobléme souris logitech MX1000 avec maya
Problème de reconnaissance mémoire son XP limité à 2 GoProblème freeze
PB : instal XP pro(32bits) sur P5Q-E (asus,P45), DD sata (ICH10R) RAID P5K Premium/WiFi-AP Problème Erreur Cpu Fan
Probleme toujours des problemes ....Problème HD 3650
Probleme de carte graphique ou de processeurplusieur questions sur DD (SATA et IDE)
Plus de sujets relatifs à : Probleme au démarage :/ DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR