Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD

n°3842628
greg74
Posté le 03-02-2005 à 17:02:24  profilanswer
 

Salut Voila j' ai  dique dur un ou le systeme est instaler et l' autre ou il y a tous le reste Mais le probleme c' est que j' ai voulu faire une partition du eme dd avec partition magic et un probleme est survenu et quand je veux naviguer dans explorateur windows je ne peu plus le voir(mon dd) Mais pourtant au demarrage mon ordi le reconnait Voila mon probleme merci de m' aider

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:02:24  profilanswer
 

n°3842637
greg74
Posté le 03-02-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

Aussi je ne coprend pas pourquoi mon eme dd est occupe a  pourcent alor qu avant il l etait bocoup plus Meci

n°3842721
chou_baka
Posté le 03-02-2005 à 17:49:29  profilanswer
 

Fait clic droit sur ton "poste de travail", puis sélectionne "Gérer". Dans "Stockage", tu sélectionnes "gestion des disques". Là tu vérifies que tes partions ont bien une lettre associée (d, e, f ...) parfois il arrive que l'installation d'un nouveau disque physique (ou logique dans ton cas) ne soit pas visible dans Windows car la lettre de lecteur entre en conflit avec les lecteurs DVD et/ou graveurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Firmware graveur DVD Liteon SW-431S ?probleme de ram ( encore)
Problème de branchement de DD [RESOLU]Probléme d'install Windows avec Hitachi 120go
probleme routeur DI624Problème de compatibilité Dongle Bluetooth usb et SP2
Probleme tft+tv avec ati + catalyst 5.1Problème de reconnaissance de CPU
[AIDE] Probleme de reboot apres formatage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR