Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [AIDE] Probleme de reboot apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Probleme de reboot apres formatage

n°3840667
Katagena
Posté le 02-02-2005 à 20:17:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
J'ai changé de crte mere et de disque dur, je suis passé d'une carte Asus K8N E Deluxe et deux HDD IDE a une carte DFI UT NF3 250Gb et un disque SATA 160Go Maxtor 8Mo(4 partitions).
 
Je n'ai pas de probleme pour le faire reconnaitre. J'ai installé XP Home sur C: et lorsque je formate en NTFS les autres partitions sous XP mon PC reboot.
Apres il m'est impossible d'eteindre mon PC sans forcer, car il reboot toujours et ne s'eteind pas. Mais lorsque je force l'extinction je ne plus redemarrer car il me dit qu'il me manque un fichier ou qu'il est endommagé...
 
J'ai essayé de trouvé un utilitaire pour diagnostiquer mon HDD mais je n'en ai pas trouvé (celui de Maxtor ne fonctionne pas sur les cartes meres avec chipset nForce 3).
 
Je ne sais plus quoi faire, ca fait depuis dimanche que j'essaie de trouver la solution mais je n'y arrive pas (je vais peut etre revenir a la norme IDE...), c'est  pourquoi je vous demande de l'aide :ange: .
 
Merci par avance. :)


Message édité par Katagena le 02-02-2005 à 20:18:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 20:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [AIDE] Probleme de reboot apres formatage

 

Sujets relatifs
Le problème le + incroyable que j'ai jamais vu !pb apres formatage dd sur portable fujitsu lifebook series B 2154
probleme DDproblème installe XP sur A7N8X-E Deluxe (SATA)
Gros Problème de plantage :(Problème avec Prince Persia
Problème, plantage pendant les jeux.probleme usb
petit probleme 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Probleme de reboot apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR