Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram ( encore)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ram ( encore)

n°3842513
offner67
Posté le 03-02-2005 à 16:09:00  profilanswer
 

bonjour  
Mon pc à la config suivante :    
proc : amd 2600 +    
cm : chaintech 266 mhz    
ddr sdram : 256 mo pc 2100    
cg : gforce 4 mx 440 (depuis hier j'ai une ati 9550 128 mo asus 128 bit)    
   
j' ai voulu rajouter de la mémoire sur mon ordinateur, j'ai acheté une barrete de 256 mo pc 2700 (no name).    
   
ensuite j'ai testé par les performance avec everest, grande surprise,il m'indiquait toujours 256 mo.  
   
Cependant everest a analysé la barrete de 256 mo pc 2700.    
j'ai testé la nouvelle mémoire sur chaque slot de ram, et ça marchait.  
   
On m'a conseillé d'aller sur msconfig puis boot.ini, option avancée et j'ai décoché maxmem et oh stupéfaction, apres avoir redémarrer mon pc il trouvait 512mo.  
 
Hier j'installe ma nouvelle carte graphique, le systeme m'indique que j'ai seulement 256 mo. je retourne sur msconfig et je refais l'operation  
je redémarrre mon pc et la patatras, des messages d'erreurs de partout, plus aucune icone n'était relié au .exe et je n'arrivais même pas à allez sur le gestionnaire de tache ou retourner sur msconfig ( il ne trouvais pas le programme)  
 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et surtout quoi faire  
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 16:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de ram ( encore)

 

Sujets relatifs
Problème de branchement de DD [RESOLU]Probléme d'install Windows avec Hitachi 120go
probleme routeur DI624Problème de compatibilité Dongle Bluetooth usb et SP2
Probleme tft+tv avec ati + catalyst 5.1Problème de reconnaissance de CPU
[AIDE] Probleme de reboot apres formatageLe problème le + incroyable que j'ai jamais vu !
probleme DD 
Plus de sujets relatifs à : probleme de ram ( encore)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR