Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec DD Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec DD Multimédia

n°6874660
enzo_corle​one
Posté le 07-03-2009 à 14:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens de m'offrir un disque dur multimedia la Peekbox 40 1To... A part quelques soucis de détections de fichiers au départ tout allait pour le mieux.
 
Sauf que depuis hier mon disque dur ne charge plus les fichiers lorsqu'il est connecté à la TV, et pourtant il marche très bien quand il est connecté au PC  :??:  La notion "Chargement..." apparait et ne disparait plus et en plus de ça aucune commande ne peut être effectuée, je ne peux même plus l'éteindre.
 
Seul petit hic, j'étais en train de ranger et de transferer des fichiers sur le HDD et je n'ai pas pris la précaution d'arrêter le système une fois mon travail fini, je l'ai débranché direct... Est-ce que ça peut avoir des repercussions sur le HDD ?
 
Rien d'autre à signaler et merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 14:11:47  profilanswer
 

n°6875676
enzo_corle​one
Posté le 08-03-2009 à 13:48:41  profilanswer
 

Un peu d'aide siouplait !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec DD Multimédia

 

Sujets relatifs
Probleme clavier / souris[Résolu] Probleme disque 1TO western capacité incorrecte
Problème d'écran bleu à l'installation de WindowsProbleme demarage nouvelle config !
probleme de sonProbleme SCSI/RAID host controller
Problème CD rom boot deviceProblème "no vga detected" et "CMOS ERR"
DD Multimedia Iomega ( Probleme d'E/S)probleme de reconnaissance de mon DD externe multimedia
Plus de sujets relatifs à : Problème avec DD Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR