Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Multimedia Iomega ( Probleme d'E/S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Multimedia Iomega ( Probleme d'E/S)

n°6800338
Knarf64
Posté le 17-01-2009 à 21:02:55  profilanswer
 

Voila , j'ai parcouru le net et je n'ai pas trouvé de personne ayant ce soucis avec un DD externe . C'est souvent avec un DD interne, et les solutions proposés par les internautes de ces forum sont souvent la mise a jour du périphérique , cela n'est pas possible dans mon cas car pour mettre a jour je dois pouvoir accéder à son contenu.
 
Donc je vous relate mon soucis :
 
Mon DD externe Multimedia Iomega ScreenPlay Hd se branche en usb sur mon pc, et il s'agit d'un périphérique de stockage de masse , j'y met toutes mes données et les films que je souhaite mater sur ma téloche .
 
Bref , d'hab je branche et c'est détecté puis je balance mes données , mais la j'ai deux messages d'erreurs possibles :
Une fois sur trois quand je branche le DD, le msg suivant arrive :
 
Vous devez formater le disque du lecteur G avant de l'utiliser
voulez vous le formater ?
et lorsque je fais annuler puis que j'essaie d'entrée via poste de travail j'ai le même message que ci dessous :
 
Deux fois sur trois quand je branche le DD , j'arrive a l'ouvrir et quand je veux accéder à un dossier ( n'importe lequel a l'intérieur du DD ) j'ai ce msg :
G: n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S
 
 
J'aimerais que celui ci devienne a nouveau fonctionnel , donc même si cela doit passer par le formatage et la perte de toutes mes données , tans pis .  
J'ai déjà essayé un formatage avec clic droit formater en ntfs et windows me dit que ce n'est pas possible.  
Cependant si vous aviez un moyen de résoudre le problème d'E/S , ça m'arrangerait .  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:02:55  profilanswer
 

n°6800770
Knarf64
Posté le 18-01-2009 à 03:24:10  profilanswer
 

Personne ne saurait comment formater le Disque Dur Multimedia ?
 
EN passant par un programme ?  
par une manipe windows ?  
le clic droit formater ne fonctionne pas.

n°6800788
Knarf64
Posté le 18-01-2009 à 04:18:21  profilanswer
 

Super maintenant je ne peux même plus voir mon DD sur le poste de travail .  
Le pc le reconnait , car j'entends le bruit , et dans l'application de retrait des périphériques usb il apparait , mais pas dans poste de travail.  
Je suis sous vista au passage.

n°6801789
Knarf64
Posté le 18-01-2009 à 20:06:56  profilanswer
 

up

n°7052232
Knarf64
Posté le 28-07-2009 à 08:14:47  profilanswer
 

https://iomega-eu-fr.custhelp.com/c [...] MQ**&p_li=
 
 
 
j'ai suivis ce topic , kedal .  
Si quelqu'un a une solution j'ai un nouveau type de probleme, les deux autres ne survenant plus .  
 
Quand je branche le DD et que je lance le poste de travail : il plante littéralement , a savoir qu'il se fige ne répond plus et me force pour résoudre la situation a débrancher le DD et instantanément cela me permet de reprendre la main.  
 
Sans débrancher le DD je dois stopper l'explorateur Windows et je ne le récupère qu'en débranchant le DD .  
 
j'ai bien envie d'insulter la marque .
j'ai tenté avec un autre câble USB : rien n'y fait .

n°7052689
Knarf64
Posté le 28-07-2009 à 14:44:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Multimedia Iomega ( Probleme d'E/S)

 

Sujets relatifs
Probleme Raid 0 raptorProblème de cm ?
Probleme de Freeze avec KTV. D'ou cela peut venir ?Probleme Dualscreen
Problème connecteur pci express 8 pinsProblème gravure Blu Ray
SLI XFX GTX285 GDDR3 1Go PCI-E 2.0Problème K9A2 Platinum
Problème entre alim et carte mère: pas de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : DD Multimedia Iomega ( Probleme d'E/S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR