Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reconnaissance de mon DD externe multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance de mon DD externe multimedia

n°6798764
burste
Posté le 16-01-2009 à 23:08:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j ai acheté un nouveau DD externe multimédia: storex 385 HDRW.  
J'ai créé une partition en FAT32 et une autre en NTFS où j'ai tout stocké mes données par transfert depuis un autre ordi que le mien sans problème.  
Je le branche sur mon ordi et il n'est plus reconnu par contre (je crois pourtant qu'il l'a été au début mais sans certitude car c'est très récent) Par contre, il fonctionne ma TV.
IL semble pourtant être reconnu par l ordi car l icone avec la flêche me dit "retirer en toute sécurité le périphérique" mais dans mon poste de travail, seul apparait pendant quelques secondes le FAT32 mais pas le DD NTFS et cela disparait !
 
Si quelqu'un a une idée ... (pas de formatage s'il vous plait ! j'ai 150 Go de vie personnelle !)
MERCI  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 23:08:10  profilanswer
 

n°6815630
BBPP
Posté le 26-01-2009 à 17:56:27  profilanswer
 

Bonjour.
Normal que la partition NTFS n'apparaisse pas sur la TV !
Seule FAT 32 fonctionne chez STOREX en multimédia? D'ailleurs c'est indiqué sur le manuel !
En revanche petit conseil : Moi j'ai un STOREX 355 - que j'ai partitionné en 3 > 2 en FAT32 (multimédia), et 1 en NTFS (pour des sauvegardes de gros fichiers > à 4 Mo).
J'ai voulu redimendionner les 2 FAT32 ( augmenter l'une, et diminuer l'autre) = Ca marche plus !
Réponse de STOREX = il ne faut plus redimentionner après la 1ere fois !
Obligé de tout reformater !
Remarque : il faut sauvegarder !
Et je vais acheter un DD de 500 Go uniquement pour faire des sauvegardes (en double de ce qu'il y a sur le STOREX ) car on ne sait jamais ce qui peut arriver ... la preuve !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de reconnaissance de mon DD externe multimedia

 

Sujets relatifs
Problème de freeze et de perte de stabiliterProbleme avec 4850 sapphire
Problème, impossible de sortir de l'écran de veilleProblème température du CPU
Problème de boot X48C platiniumProblème de RAM
obliger de fomarter mon disque dur externeDisque dur externe pas reconnu au démarrage
Problème de rafraîchissement HD4830 sur sortie VGAprobleme installation disque dur urgent
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance de mon DD externe multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR