oui en enlevant le graveur et le ventilo si c'est pas un ventilo indispensable ca ne suffira pas pour voir si ton alim est limite. Je sais juste comme la releve litteone , que les cartes graphique demandent une alim externe amenant a avoir au moins une bonne 400W pour éviter tout risques. Bon Antec ne pouvant ni dire du mal ou du bien sur cette marque , remarque j'ai bien eu 2 Enermax 500 W qui m'ont claqués aussi, bref si ton alim est limite ou juste dur dur sans en changer de savoir.
Alors reprenons un peu de plus loin en testant d'abaisser la resolution que tu utilises dans le jeu pour " moins forcer " sur la vidéo. As tu ton ancienne carte video ? si oui test a la meme resolution le jeu une fois fois avec la 1900 et la vieille. Et deja que la , ca pourrait te donner des éléments a réfléchir. Si avec une carte plus simple ca tient alors l'alim sera de plus en plus concerné.
Reste aussi important de bien vérifier les drivers et si aucun conflit gene ta 1900xt. Pense a faire les mise a jour windows , bref tout le toutime pour eliminer eventuellement un probleme bien bete.