Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme : creative pc cam ki provoque une erreur avec les videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme : creative pc cam ki provoque une erreur avec les videos

n°2517498
huit
Posté le 13-06-2003 à 15:42:03  profilanswer
 

bonsoir
 
je vien de prendre une video avec ma wecam pc cam 300 (creative)
en mode appareil portable (débranchée koi) je lance le bazar et je tente de recuperer la video. et la bam :
petite fenetre : erreur dapplication
l'instruction à 0x03663f43 enmploie ladresse memoire 0x0000000000, la memoire ne peut pas etre "read"
nianianiania etc
 
donc je tente de reinstallé le driver : pareil
le logiciel : pareil
un driver de pc cam plu recente : pareil
 
bref
je cherche sur le net je vois ke ca utilise l'interface twain
soit je tente avec photoshop et bam meme erreur
 
le truc c ke jai cette erreur ke kan je telecharge de la webcam une video.. en effet ya 1 ou 2 jours jai u la meme erreur kan en telechargeant le contenu de la memoire, le logiciel en est arrivé a telecharger une video apres une serie de photo qui avait marché sans probleme. javais réussis a vider la memoire en effacant une photo ce qui avait provoqué l'effacement total de la memoire.  
donc apparement juste les photos ca marche. le truc c ke la jai kune seule video dans la memoire de lappareil et donc jppeux meme pas effacer la memoire ce ki fait ke jai une vieille rogne inutile  
 
si kkun avait un truc pour effacer le contenu d'une memoire de cet appareil...  
 
je cherche aussi une interface twain (je sais pas trop si ca veux dire queque chose  [:huit] ) ki pourrais remplacer le bazar ou bien du moin ne pas planter pendant le telechargement et me permettre d'effacer le contenu de la cam  :hello:  
 
voila jespere ke kkun pourra maider  :hello:


Message édité par huit le 13-06-2003 à 15:51:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 15:42:03  profilanswer
 

n°2517503
huit
Posté le 13-06-2003 à 15:44:30  profilanswer
 

oups voila apres avoir ecrit tout ca je vien de me dire ke ptet par une combinaison de bouton ca pourrais effacer la memoire.
en effet si on presse simultanément le bouton mode et le bouton pour prendre une photo pendant kelke seconde, la memoire se réinitialise  :bounce:  
 
bref ca sera une astuce pour les prochains a avoir le bleme
 :hello:  
 
par contre si kkun a kelke chose pour le twain jsuis preneur [:huit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme : creative pc cam ki provoque une erreur avec les videos

 

Sujets relatifs
Problème urgent , PC s'éteint tout seulProbleme de memoire
Probleme avec PC portabel Zenith (viellerie)Problème PCI-Device pas reconnu sur une P4G8X
Radeon 9000 : problème de connection TVProbleme de gravure avec un Asus DVD-R/RW (DRW-0402P)
Probleme FPS+SON aidez-moi ...Modem ki provoque une grave erreur systéme
Problème de boot avec un Western 40 Go 
Plus de sujets relatifs à : probleme : creative pc cam ki provoque une erreur avec les videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR