Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Creative Sound Blaster Live! 24-bit External

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Creative Sound Blaster Live! 24-bit External

n°3933420
Alza
Posté le 11-03-2005 à 13:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de la recevoir et je tente de l'installer. Tout se déroule bien sauf qu'il n'y a pas de son. Dans le gestionnaire des perifs la carte reste avec un point d'exclamation. Pourtant windows 2000 l'a bien détecté sur le port USB. Il n'y a pas de mise à jour de drivers downloadable sur creative. Je ne sais pas que faire. On ne peut rien bidouiller en installant manuellement. Il faut utiliser leur prog automatique de merde.........
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 13:35:03  profilanswer
 

n°3933442
souldancer​92
Posté le 11-03-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

regarde ce qui te dis windows comme message associé au point d'exclamation.

n°3934172
Alza
Posté le 11-03-2005 à 18:12:45  profilanswer
 

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
 
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

n°3934245
souldancer​92
Posté le 11-03-2005 à 18:35:08  profilanswer
 

voila la solution tu met le cd et tu réinstalle.
 
il se peut que tu ai besoin de les installer avant de le barncher. regarde le manuel.
il se peut aussi que ton cd ai besoin de rester dans le lecteur apres installation afin de rajouter des composants (frequents chez creative).

n°3934643
Alza
Posté le 11-03-2005 à 20:38:53  profilanswer
 

Merci je l'ai déja fais milles fois sans résultat... Du coup j'ai réinstall windows sur un autre disque et je n'ai eu aucun prob. Mon windows actuel doit avoir un bleme mais lequel... mystère... Je n'ai pas trop envie de refaire un master pour une carte son.
 
Autrement cette carte son m'a l'air géniale par rappport au 30mins avec lesquels j'ai joué avec. Tout d'abord, il n'y a pas de bruits parasites à cause de prob de masse ou à cause des disques qui grattent étant donnée qu'elle est externe. C'est franchement un des gros point positif de la carte son externe. Ensuite elle est compatible MME et ASIO ce qui peu s'avérer tres utile pour l'écoute live en mixage 5.1. (on entend bien les channels arrieres). Autrement l'entrée micro/line est de qualité. (grace encore une fois au fait qu'elle soit externe) Bref, vraiment génial la prise son avec ce type de carte. Enfin globalement la qualité sonore me semble mieux que ma précédente carte son qui était une fortissimo 1. Les points négatifs c'est des drivers à la con pas downloadable depuis creative.com et une connection usb1 qui empeche le full duplex en 24bits. Au prix de 55 euro c'est sans doute une des meilleures affaire du moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec Creative Sound Blaster Live! 24-bit External

 

Sujets relatifs
probleme de roboot avec la 9600 XTprobleme de cpu a bloc...
[ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleuprobleme cle usb
Problème X800XLProblème combo DVD sur DELL Inspiron 1150
Aide pour un probleme tres chiant =>>> redemarage pc sans le vouloir !probleme stabilité ram!!!
Problème branchements fanbusprobleme avec mon graveur sony crx230E
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Creative Sound Blaster Live! 24-bit External


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR