Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme controleur de jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5281659
julygus1
Posté le 10-01-2007 à 16:08:44  profilanswer

salut
voila en fait j'ai un problème avec mon controleur de jeu dans le panneau de configuration
loesque j'ouvre ce dernier il met du temps à s'ouvrir et une fois ouvert il bloque toute les 5 seconde
lorsque je le ferme il me dit que rundll32.exe ne répond pas

dans l'obervateur d'evenement il m'affiche une erreur de source application hang categorie 101 evenement 1002

voici le detail  
Application bloquée rundll32.exe, version 5.1.2600.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

merci mpe bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:08:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
(Résolu) Problème installation controleur ethernetprobleme pour branché des ventilo boitier sur un controleur de ventilo
4* 512 Mo de ram, problème controleur memoire HelpProblème avec Carte controleur PCI/USB2
Problème controleur Usb racine et Msi P965 Neoprobleme controleur sata? ou disque dur hs
Problème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur sonAsrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?
Probleme controleur reseau nvidia sur msi k9n ultraprobleme controleur scsi
Plus de sujets relatifs à : probleme controleur de jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)