Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Carte controleur PCI/USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Carte controleur PCI/USB2

n°5144917
Kepon
Posté le 03-11-2006 à 18:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous! :D  
J'ai un problème, j'ai commandé une carte controleur PCI USB2 5 ports! Voici le lien dailleurs:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html
 
Je l'ai reçu, l'ai installé, aucuns problème lors de l'installation! Ma carte mère est une K7S5A Pro. Je tourne sous Windows XP Pro SP1.
Mais le problème est que lorsque je branche mon disque dur externe, déja il met un petit moment (inhabituel) à ce qu'il apparaisse dans mon poste de travail.  
Ensuite, de temps en temps, c'est comme s'il s'arretait est reprenait. Par exemple, j'écoute de la musique présente sur ce disque, la musique s'arrète pendant 20 sec environ, puis elle reprend. Et windows ne met pas longtemps à m'afficher un message d'erreur en bas à droite de mon écran:
 
Titre: L'écriture décalée a échouée
Contenu: Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier H:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
 
Puis pendant quelques secondes je n'arrive plus a accéder a mon disque. Peu après j'y ai de nouveau accès.
Je ne comprend pas, c'est comme si il n'était plus alimenté pendant quelques secondes alors que j'ai une alimentation externe avec.
 
Si vous avez déja eu affaire a ce problème, aidez moi!!!
 
Cordialement Kepon

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 18:48:29  profilanswer
 

n°5144952
eric011
et vive la galère
Posté le 03-11-2006 à 19:12:00  profilanswer
 

ta carte szemble equipé d'un chipset VIA et ils ont tres mauvaise reputation en usb2.

n°5145083
Kepon
Posté le 03-11-2006 à 20:11:53  profilanswer
 

Donc en gros tu es en train de me dire que ma carte, je suis bon pour la renvoyé c'est sa???
 
Vraiment j'arrête pas de désinstaller, j'ai essayé 3 port PCI différents, mais rien n'y fait...
Je deséspère.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Carte controleur PCI/USB2

 

Sujets relatifs
carte graphique agp sur port pci express?.probleme pc portable
Carte graphique pour sempron 3200+Mise à jour carte mère pcpartner
Abit AN8 Probleme étrange .probleme DD SATA2 dans boitier externe
Probleme, DD sata non reconnu ...config carte mere / carte graphique
Gros probleme avec mon pcProblème 7900GS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Carte controleur PCI/USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR