Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil de carte avec chipset P67

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de carte avec chipset P67

n°8044189
braxx
Posté le 14-09-2011 à 18:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
je prépare actuellement ma prochaine config mais j'ai du mal à trouver la carte mere qui répondrai à mes besoin.
 
Je prendrai un i5 2500/4go ram. Je ferai principalement du wow/d3 et occasionnellement des jeux solos qui viendrai à sortir.
Je ne ferai pas d'oc, pas de SLI/crossfire.
 
Il me faut une carte totalement béton: fiable de A à Z, sans payer pour des options que je n'utiliserai pas (oc etc).
J'en veux aussi pour mon argent (si je paye 50% de plus j'attends de la carte qu'elle marche 50% mieux par exemple). Budget de 150euros disons mais ce n'est pas l'important je ferai le tri d'infos aprés.
 
Bref j'en appel à vos expérience de test PERSONNELLES, je veux du vécu uniquement parce que je le répete encore un fois je cherche quelque chose de trés stable sur une longue utilisation.
 
Merci d'avance :)


Message édité par braxx le 14-09-2011 à 18:29:02
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 18:26:14  profilanswer
 

n°8047673
tipiake
Posté le 17-09-2011 à 21:14:46  profilanswer
 

bonjour, si tu prend le chipset P67 il est prevu pour oc,  
si cela ne t intéresse pas prend le chipset H67 qui est plus pour la video,  
 quant jai regardé pour moi, je crois me rappelé qu elle sont toutes ou presque prévu pour minimum du sli,
pour la fiabilité malheureusement aucune ne les a 100%  
moi jai pris la p8p67 avec un 2500K , je n ai pas l intention d oc pour l instant mais comme je garde mes config un moment sa pourrait servir ,  
 
ps; elle a pas d options inutiles , voilas si sa peut t aidée, et j en suis tres content


Message édité par tipiake le 17-09-2011 à 21:16:14

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil de carte avec chipset P67

 

Sujets relatifs
impossible de rentrer dans le bios carte mere msiComment connaitre les performances de ma carte graphiques
Conseil GTX590 ou Asus mars II?Conseil ventillo processeur pour amd Phenom II X4 965
Quel carte choisir ?Quelle carte graphique choisir ?
Ma carte mère supportera ou pas ma CG ?carte mère gigabyte GA-P35-DQ6
Changement de carte graphique: CPU Limited? Alim limited?AVIS / CONSEIL configuration gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseil de carte avec chipset P67


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR