Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion VPN

n°7124667
MewT
Posté le 20-09-2009 à 20:59:59  profilanswer
 

Bonsoir :)
J'essaye de me connecter sur un VPN (qui ne m'appartient pas) mais je n'arrive pas à établir la connexion. J'ai l'erreur "809" de Windows qui m'indique que celà peut-être un problème de routeur. J'ai cherché sur internet les ports concernés mais même après avoir tout essayé, ça ne marche toujours pas ...
J'ai routé les ports :
UDP 500
UDP 1701
TCP 1723
UDP 4500
 
http://mewt.is.free.fr/screenshot-15.jpg
 
Je ne sais pas quoi faire de plus pour le moment ... Je pense que l'image donne plus d'informations que mon récit.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 20:59:59  profilanswer
 

n°7127544
MewT
Posté le 22-09-2009 à 16:27:56  profilanswer
 

Je ne comprends pas, j'ai activé le DMZ pour mon ordinateur. Même avec, j'ai toujours la même erreur. Une idée d'où peut venir le problème ?

n°7127569
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 22-09-2009 à 16:33:52  profilanswer
 

oooh je sais pas si tu fais bien de poser cette question ici....


---------------
PC1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion VPN

 

Sujets relatifs
Problème Sata sur ASUS A7N8x-E Delux [résolu]Problème config pc lancement/installation
Problème Corsair Tx650Probleme msi 275GTX TWIN FROZ OC
Probleme pc qui s'allume et s'eteinddisque dur cinebox hd et probleme de lecture
problème de pilotes pour carte graphiqueProblème changement CG "Signal hors limites" - Résolu
Problème changement CGProblème de connexion VPN
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR