Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte 3D

n°3852683
Himura
Sugoy !
Posté le 07-02-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

Coucou,
La semaine dernière j'ai eu un soucis avec ma carte 3D. Mon ordinateur ne voulait plus démarré soit disant que ma carte 3D n'était pas alimentée... :ouch:  
J'ouvre la bête, je regarde le cable d'alimentation de ma carte 3D et la...un PIN tout noir :sweat:  
Sur le coup, il m'a semblait qu'il y avait 2 PIN de grillé, un du cable d'alimentation de la carte 3D et un de l'alimentation elle même.
 
Le SAV de www.ldlc.com m'a répondu, je peux leur renvoyé ma carte sans problème.
Par contre, le SAV de wwww.pc-look.com ne m'a toujours pas répondu, ça fait une semaine ! :heink:  
 
Je vais renvoyé ma carte 3D demain, par contre, je ne trouve plus trace de brûlure sur l'alimentation elle même alors je sais pas si je dois relancer le SAV pc-look ou pas :??:  
 
J'aurais bien envie de renvoyer mon alimentation aussi car d'aprés ce qu'on m'a dit, elle serait surement la cause du grillage du cable de la carte 3D :pfff:  
 
Vous me conseillez quoi s'il vous plait ?
 
PS :
ma config au cas :
athlon xp 2400+
carte mère asustek A7V880
1024 de RAM
Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits de Sapphir
Alimentation LC power 550W avec ventilo de 14 cm
 
Et la, j'ai remis une vieille geforce 4 mx 440 en attendant :kaola:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 15:14:25  profilanswer
 

n°3852981
Himura
Sugoy !
Posté le 07-02-2005 à 17:05:24  profilanswer
 

tit up.
Personne pour me conseiller ?
Parce que si ça se trouve, mon alim' n'a rien avoir avec le grillage que j'ai eu.
Je sais pas trop quoi faire :(

n°3853541
Himura
Sugoy !
Posté le 07-02-2005 à 20:30:34  profilanswer
 

toujours personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte 3D

 

Sujets relatifs
probleme avec splinter cell !!Recherche carte mère ASUS P4S533-VL
gros problèmecarte graphique pour 75 euros
abit as8-v probléme gestion CPU et mémoircarte graphique livrée cassée
problème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(probleme install xp avec S-ATA et A7N8X E-DELUXE
Quelle carte pour ne pas saturer le processeur ?Probleme de DDR
Plus de sujets relatifs à : Problème carte 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR