Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion CPL.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion CPL.

n°9584638
remyok
Posté le 17-08-2015 à 13:29:42  profilanswer
 

 Bonjour tout le monde !  
 
       C'est la première fois que je poste quelque chose dans un forum donc soyez indulgent s'il vous plaît  :D (J’espère être dans la bonne catégorie) Donc mon problème est que j'ai une connexion vraiment très très faible alors que je suis branché en CPL câblé de 750 mbps. Je télécharge environ à 100ko/s, J'ai toujours eu une connexion faible dut à l'endroit ou j'habite cependant la ça devient vraiment extrême. Je peux même plus regarder une vidéo en 480p. J'ai une meilleur connexion en étant à 1 barre qu'avec mes CPL ce qui est pas logique. De plus un nouveau problème est apparue récemment toutes les connexions Wifi des alentours ont disparues, je peux me connecter à aucune alors qu'avant il y en avait 5, comme ci mon PC était en mode avion cependant il ne l'est pas.  
 
                          Merci infiniment de vôtre aide

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 13:29:42  profilanswer
 

n°9584648
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-08-2015 à 13:44:11  profilanswer
 

Quel FAI ?
C'est quoi comme routeur/box ?
Teste en ethernet pour voir si tu as une meilleure connexion ou pas...
 
Le mieux serait que tu demandes sur le topic dédié à ton FAI...


---------------
Ma cinémathèque
n°9584674
remyok
Posté le 17-08-2015 à 14:12:55  profilanswer
 

Merci de votre réponse.
 
Mon fournisseur Internet est SFR, Quand j'avais eu mes problèmes de connexion j'ai fais une demande d'une nouvelle box mais le problème a toujours persisté.
J'ai essayé en Ethernet le problème est toujours présent
Merci pour l'info je vais poster dessuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion CPL.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! Pc ne demarre plus, problème bouton power.problème son carte mère Asus z170-a
Problème de transfert via 3.0[résolu] Récupération des données d'un Raid 10 (0+1) !!
Problème d'allumage sur PC montéProblème Windows 10 réinitialisation
Problème drivers NVIDIAproblème GTX 580 - recherche ventilateur
Probleme Systeme d'exploitationProbleme installation Nvidia GTX 460
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion CPL.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR