Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection pins firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection pins firewire

n°4558874
ultrafafa
Posté le 07-01-2006 à 00:59:28  profilanswer
 

Salut,
Voila,j'ai acheté une carte combo usb2/firewire et mon problème est que il y a sur la carte des pines de connections pour le firewire (1394) et je voudrais brancher celui qui est sur la façade de mon pc (9 fiches),mais je ne sais pas comment les brancher et dans quels ordres, car sur le cd d'installation de la carte il n'y a rien d' expliqué.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 00:59:28  profilanswer
 

n°4559125
gamer X
Posté le 07-01-2006 à 09:52:44  profilanswer
 

desole jviens juste de minscrire et je test juste si mon message secrit enfin ( facile 5 fois ke ca ma mi mot  de passe incorect...)  :fou:

n°4790501
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 26-04-2006 à 19:00:49  profilanswer
 

Salut ta connectique sur boitier est apparemment l'ancienne. P

n°4790511
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 26-04-2006 à 19:07:33  profilanswer
 

Salut ta connectique sur boitier est apparemment l'ancienne, comme sur le mien. Pour le relier il nous faudrait un adaptateur mais où le trouver?? Les boitiers Gigabyte, du moins le récent "Triton" (www.selexium.fr), en sont équipés. Sinon il est toulours possible de démonter le connecteur pour relier chaque fil sur la carte, avec les docs techniques boitier et carte. Mais attention aux erreurs de branchement!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connection pins firewire

 

Sujets relatifs
problème carte son sur msi neo2 pfs platiniumprobleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)
A7N8X-E Deluxe : Problème quand je branche 2 RJ45Problème pour la détéction de l'espace disque
probleme carte sons AC`97Probleme clonage IDE vers SATA
Problème avec alim enermax liberty 620 wproblème : fsb MSI KT6V ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection pins firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR