Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI AE2240 Probleme connection clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI AE2240 Probleme connection clavier

n°7901268
Solaetimi
Posté le 14-05-2011 à 17:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un MSI AE2240 avec clavier et souris en bluetooth La souris a immédiatement marché, mais pas le clavier... Or, ils sont sensés fonctionner tous 2 grace à la même cle usb.
 
Peut-etre pouvez-vous m'aider a comprendre si j'ai oublié de faire une manip ou si cela veut dire que mon clavier ne marche pas...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 17:33:32  profilanswer
 

n°7967823
nabilos75
profiter de la vie
Posté le 08-07-2011 à 15:05:44  profilanswer
 

:) Bonjour,jai eu le meme probleme que toi et je suis retourner chez le vendeur ,lui aussi na pas sue comment faire ,mais en fin de compte j'ai trouver moi meme ,il ya un bouton de sincronisation sur la clés usb c le voyen lui meme tu le fait et ca marchera ,bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI AE2240 Probleme connection clavier

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite et ajout mémoire problèmeproblème de ram apres une mise à jour du bios
Probleme d'affichage ecran avec cable VGAprobleme partition non reconnu par poste de travail
probleme wifi HP compaq mini cq10-740efProblème d'activation du SLI sur P8P67 PRO et 2 GTX 460
Un problème de sli GTX 580 
Plus de sujets relatifs à : MSI AE2240 Probleme connection clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR