Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connecteurs

n°4009181
yannickato​r
Posté le 15-04-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

Voilà j'ai un ptit problème sur le montage de mon ordi!
 
J'ai acheter(recement)une carte mère Asrock upgrade 880 socket A, avec un boitier advance zorro!
 
Avec le boitier il y a 2 prises usb 2.0, une prise pour le casque et une prise pour le micro et tous ça en facade!
 
J'ai réussi(avec un peu de mal bien sur) a branché les 2 prises usb 2.0 mais pour le casque et le micro c'est autre chose!lol!
 
En effet, j'ai trouver sur ma carte mère où se branche le micro et le casque(c'est le meme conecteur sur la carte mère et fil qui par du boitier pour les 2)!
Mais sur ma carte mère il a 9 broches(ou on dois normalement branché les conecteurs!)où les branchées et que sur le fil il y en a 7 conecteurs sur le fil!
J'ai beau regarder sur la notice de ma carte mère, je comprend pas et je n'ai pas eut de notice de montage avec mon boitier!
 
Voila c'était pour savoir comment faire pour brancher tous ça!
Si quelqu'un peut m'aider merci!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de connecteurs

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur/lecteurCeleron D 320 (Step D0), probleme de sonde ?
Problème de vitesse de gravure avec le NEC ND3520AProbleme de config ( lente )
Problème Cm : Impressions ou c'est vraiment vrai ?Problème d'alim
Probleme Seagate avec boitier externe usb2Problème carte 3D?
[A7V 600] Problème : Mes connecteurs ventilos ne fonctionnent pas ?Problème pour brancher les connecteurs LED, RESET etc...
Plus de sujets relatifs à : probleme de connecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR