Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Seagate avec boitier externe usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Seagate avec boitier externe usb2

n°4007010
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 14-04-2005 à 15:12:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux durs Seagate de 200 Go dans deux boitiers externes usb2.
Voila le probleme, j'avais remarqué que l'accés à certains repertoires sur un des deux HDD etait dur sur un des disques (rame et gratte pas mal avant de s'ouvrir) donc j'ai un peu flippé pour mes données et donc j'ai decidé de faire un backup sur le 2eme HDD.
Et puis aprés avoir tout copié ben ça ramait sur les deux HDD en fait.
Sur ce je lance un partition magic...et la patatra il me sort un erreur de "Drive Geometry"
"The drive geometry is different than the one in the partition table."
Sur les deux disques durs.
 
De quoi ça peut venir d'aprés vous?
Moi j'hesite entre un plantage du mbr et de la table de partition parce que j'eteins et j'allume les HDD sans utiliser "safe disconnect" de windows. Ou bien alors des données corrompues à certains endroits qui flinguent la partition table.
 
Sinon c'est peut-etre un virus mais ce qu'il faut savoir et qui est trés etrange c'est que si je sort le HDD de son boitier et que je le branche en interne, la pas de soucis, partition magic le voit bien et pas de ramage sur l'ouverture des dossiers...
 
Enfin voila je flippe pour mes données quand même...je backup mais j'aimerais comprendre d'ou ça vient pour ne pas que ça recommence plus tard.
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:12:58  profilanswer
 

n°4015353
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-04-2005 à 13:07:14  profilanswer
 

UP personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Seagate avec boitier externe usb2

 

Sujets relatifs
choix d'un nouveau boitierProblème carte 3D?
Probleme drivers nvidiaProblème de firmware sur mon Muvo Nx
Probleme PC Alert4 indique 2.5V sur mon 12VLe 8X ne s'affiche pas dans nero !?!? Probleme ENFIN résolu !!
probléme accés reseau avec STH>STP AlcatelBoitier externe multi disque
probleme de temperature encore et toujours 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Seagate avec boitier externe usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR