Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de config ou composant mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config ou composant mort?

n°5382767
pika76
Posté le 25-02-2007 à 22:01:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté sur le net ma config. Carte mere Asus M2N32 SLI Deluxe, Processeur  AMD 3800+ Single core, 1Go de DDR2 corsaire, Geforce 7600 GT, Un disque dur en SATA2, et un boitier Antec avec un alim fournie de 460W.
 
Apres avoir tout monté  :p  j'ai voulu demarrer mon PC, Au bout de 3sec tout les ventillo s arrete. Impossible de demarrer. J ai essayé plusieurs fois. Rien a faire. J ai tout rebranché (tjrs pareil :( ), j'ai branché un config minimal : Carte mere, process, avec et sans carte graphique, barette de memoire. (tjrs pareil :( ) j ai monté la config hors du boitier (tjrs pareil :( ), J ai testé avec une autre alim de 500W (tjrs pareil :( ). Je precise que la LED sur la carte mere est allumé dans tous les cas. On a essayé aussi en enlevant la prise 4pins ATX12V. Faux espoir, la machine tourne mais aucun affichage. Je n'ai donc pas acces au BIOS rien...
 
Probleme de config? carte mere HS? Que faire? Qu'en pensez vous??? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 22:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de config ou composant mort?

 

Sujets relatifs
amelioration de config pour supreme commanderQue choisir comme config
Est ce que le reste de ma config tiendra la route?Question pour un champion (Problème tordu)
Config qui RAM sur tout les jeuxProblème de boot avec ASUS P5N-E SLI
Problemes suite a changement de config...Probleme association Wifi entre SMC2682 et DELL 1350
Probleme de pc (ecran je pense) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config ou composant mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR