Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compatibilité

n°2131669
Azrael88FR​18
Posté le 13-01-2003 à 11:40:24  profilanswer
 

Tout d abord salut a vous (dsl c mon premier post ^^) bon voila vous explique mon probleme
 
Pour tout vous dire ma carte mere (une Asus A7V) vient de me lacher dans les pattes :ouch:(du coup me retrouve avec un athlon 1100 dans les mains sans savoir )hors dessus ma ram est (etait ^^)en SDR à 133Mhz et comme par chez moi ils vendent plus de carte mere gerant la 133 j aurai voulu savoir si il etait possible de mettre de la SDR sur une carte mere type asus A7S 333 ou toute autre carte mere de la meme categorie ou suis je obligé de changer la memoire en meme temps
 
ben voila en vous remerciant par avance de vos reponse je vous souhaite la bonne année


---------------
Mieux vaut etre insolent que ridicule
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:40:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité GF4 TI4200 TD64 AGP 4X sur carte mère AGP 2XAbit KT7A / WIN XP : problème compatibilité ?
Probleme de compatibilité Asus A7V8X avec 3D Prophet 4500 serieProblème de compatibilité : carte scsi GDT6117 et carte mère athlon
Problème compatibilité carte mère et carte graphiqueprobleme de compatibilite carte RAID et DD IBM
probleme compatibilite ????Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ??
problème compatibilité entre ati rage 128 et cm zx66Probleme de compatibilité connu ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR