Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier .... étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier .... étrange

n°2518753
ptol
Posté le 13-06-2003 à 23:45:47  profilanswer
 


Salut la foule du forum Hardware
 
J'ai un problème de clavier assez bizarre.
C'est un QWERTY installé sur un portable (Tablet PC de Compaq) qui fait tous les caractères normalement sauf les accents.  
 
Il double les accents (pour ceux qui connaissent les QWERTY (et c'est vachement mieux que les AZERTY (je sais, c'est pas l'avis de tout le monde (je vais arrêter les parenthèses là)), pour faire un accent, il faut appuyer sur 2 touches: l'accent et la voyelle. Là, quand on appuie sur l'accent il en met 2 directement.
 
Impossible de changer quoi que ce soit dans panneau de config ...
 
Je rame desesperement ... si qq comprend ce que j'ai écrit au dessus ...   :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Need help  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:45:47  profilanswer
 

n°2518806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-06-2003 à 00:14:29  profilanswer
 

Passe un coup d'antivirus :whistle:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2518826
ptol
Posté le 14-06-2003 à 00:33:20  profilanswer
 


Ya deja Norton installé (à jour) et j'ai essayé de scanner sans résultat ...
 
Apparemment ça vient en meme temps qu'un patch internet de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier .... étrange

 

Sujets relatifs
on peut utiliser une autre souris que celle avec le clavier BTC IR??protable medion MD9627 Problème de surchauffe ??
bonjour a tous ! probleme de non détection de cd pour plusieurs jeuxProblème étrange de gravure d'images CD
Avoir 2 DD bootable posent ils problème?Problème de mémoire
Gros probleme cdrwin et aspi avec un tx 52/24/52 une solution?Problème installation lecteur disquette
probleme de surchauffeProblème de clavier assez étrange !
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier .... étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR