Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati mobility fire GL 9000 et openGL : HELP!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati mobility fire GL 9000 et openGL : HELP!!!!

n°5046664
ngc3773
Posté le 09-09-2006 à 23:05:17  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila j'ai un potable IBM T40p avec un chip ATI mobility fire GL 9000...
J'ai essayé d'installer plusieurs jeux, impossible de les faire tourner, avec par 2 fois un message m'indiquant qu'aucun driver openGL n'avai été trouvé...
J'ai donc essayé d'installer les drivers DNA : openGL toujours pas reconnu ; drivers OMEGA : ça m'a caremment fait planter l'ordi; quand au drivers catalyst : impossible de les installer...
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon probleme
 
Merci d'avance pour toute suggestion

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 23:05:17  profilanswer
 

n°5046668
James64
Posté le 09-09-2006 à 23:08:15  profilanswer
 

quels jeux exactement?
p/e que ta puce ne gère pas l'open gl...
exemple : si tu as une carte DX8.1 (geforce 4), et bien tu peux pas jouer à des jeux DX9 (call of duty 2).
tu as p/e un problème de ce genre...


Message édité par James64 le 09-09-2006 à 23:08:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati mobility fire GL 9000 et openGL : HELP!!!!

 

Sujets relatifs
Help: mon premier démontage d'ordi: à la recherche de la RAM :ange:Une Alim Antec et 2 HDD Maxtor morts !!! Help !!!!
Help ... Formatage impossibleChoix d'un CPU - need help!
Problème d'installation d'une CG!! please help!!Help! montage de fils USB... Gigabyte GA 965P-DQ6 !
HELP Formatage bas niveau - HDD spécial !!! HELPProbleme de reboot/crash HELP HELP HELP jvé me tué
[Help] Quel boitier pour une carte mere de 33cm ?Température CPU élevée ! ! HELP !!
Plus de sujets relatifs à : ati mobility fire GL 9000 et openGL : HELP!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR