Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème chipset son Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème chipset son Asus

n°5420123
monttagne
Posté le 18-03-2007 à 16:24:43  profilanswer
 

Salut  
 
Petit souci avec le chipset son de ma carte mère Asus P5W DH Deluxe.
Je prends un exemple ce sera plus simple : je suis sur internet et j'écoute la radio et dans le même temps je démarre la lecture d'un divx  ...problème : le son du film ne passe pas. Quand je consulte le panneau de config pour le son aucun périph n'est détecté (en fait au démarrage il fonctionne mais dès que je suis sur le net et que j'enclenche un lecteur tout saute)
 
Les réinstalles de pilotes n'y font rien
Le bidouillage dans le BIOS du genre je mets en HD ou en AC97 n'y changent rien non plus
pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périph
 
si quelqu'un a une inspiration magique .....ça m'éviterait d'avoir à utiliser la hache .......
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 16:24:43  profilanswer
 

n°5420543
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 18-03-2007 à 19:46:03  profilanswer
 

format c:  [:popol55]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème chipset son Asus

 

Sujets relatifs
Probléme au démarrage ...connecteur atx12V1 problème connecteur
8800 GTS 320mo:Asus ou Point of View?Probleme de boot...surement l'alim.
Probleme de saccades du son sous VistaPCTV hybrid pro stick v330e (tuner tv) problème d'image!
Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(Probleme de son - AC97 - chipset intégré aux CM Asus
Problème ventillateur chipset Asus A7V266probleme de ventilo pour chipset pour une asus a7v133
Plus de sujets relatifs à : problème chipset son Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR