Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème bip lors du chargement windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bip lors du chargement windows XP

n°5220994
dark_demon
Posté le 11-12-2006 à 13:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question : lorsque j'allume mon pc aprés un long temps de repos ( une nuit par exemple ), lors du demarrage du pc une sorte de sonnerie ( pas de bip court ou long ) retenti juste apres l'ecran de detection des periph ide etc et pendant le chargement de XP pro. Le pc fonctionne normalement une fois windows demarrer.
On dirait une alarme ( je n'ai pas encore regarder le bios etant en cours ).
Par contre lorsque j'eteind le pc et que je le rallume 5 min aprés il n'y a plus ce son. Il n'intervient vraiment qu'aprés un long temps d'inactivité.
 
Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir? la sonde à froid ne detecterai pas le ventilo du CPU?  
 
Si qqn à une idée


Message édité par dark_demon le 11-12-2006 à 18:04:48
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 13:23:38  profilanswer
 

n°5221518
dark_demon
Posté le 11-12-2006 à 18:04:12  profilanswer
 

up!
aprés analyse du bios j'ai une alarme pour le cpu fan. or j'ai regardé au chargement de windows mon ventilo s'arrète complétement.
normal? processeur trop froid en cette période aprés un sommeil de plusieurs heures???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème bip lors du chargement windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme lecture son mp3 et divxProbleme Asus P5B+C2Duo
Problème Graphiquetweaker de ram sous windows
ATI series X 1000 et des drivers pour WIndows 98 SEProblème alimentation de mon portable
Probleme Graveur DVD non reconnus RAWProblème scintillement portable ACER/ sortie Télé
Problème de CM ? 
Plus de sujets relatifs à : problème bip lors du chargement windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR