Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CG ... ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG ... ou pas?

n°8216964
steph4243
Posté le 14-02-2012 à 06:53:30  profilanswer
 

bonjour,
comme ecrit dans le titre j ai un soucis sur mon pc ou plus précisément sur mon affichage.  
ca a commencé par afficher des bandes de carré bleu sur le bureau mais assez translucide je me suis pas posé de question j ai lancé un de mes jeux et la des artéfacts de partout injouable quoi j ai redémarrer et la impossible de démarrer après le logo windows avec la barre de chargement dessus, une page bleu avec erreur du a un pilote d affichage ati.dl.en essayant de redémarrer plusieurs fois j arrive enfin sur mon bureau et sans bug ???? je desinstalle qd meme le pilote et le renstalle je joue pas de soucis j eteind mon pc.qd je veux le redemarrer le lendemain a nouveau impossible dc je réissiste a nouveau et la pas de soucis mon pc est resté allumé depuis vendredi soir j ai joué tous les jours et aucun bug.
donc ma question est est ce réellement CG qui foire ou plutot mon install de windows qui deraille?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 06:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CG ... ou pas?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] M4A89GTD PRO/USB3 prob install CG HD6870Problème CG/ecran + alim
Nouvelle CG problèmeProblème CG ATi Radeon 6870
Problème CM + CG pas de sortie vidéoproblème nouvelle installation CG (problème: code 43)
Problème écran noir suite rajout CG[Up !] Distorsion sonore => problème de puce son sur la carte mère ?
Vidéos en MTS qui posent problème : CG ?Probleme ventilo CG
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG ... ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR