Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG ?

n°7669128
micke93
Posté le 22-11-2010 à 08:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc détail de la configuration :
Intel Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q Pro
Gainward Radeon™ HD 4850 1 Go Golden Sample Edition
Windows 7 64 bits edition familiale
 
Et détail du problème :
Lors du démarrage du PC ce matin je suis resté un moment sur l'écran de bienvenue de 7 avant de basculer sur un écran noir.
J'ai tenté un redémarrage en mode sans échec qui est passé parfaitement, je tente une restauration système (point de restauration deux jours plutôt) pensant à un problème éventuel de driver suite à la dernière mise à jour catalyst  et je retente le démarrage du pc en mode normal.
Donc même problème au redémarrage mais avec en plus l'apparition d'une fenêtre sur l'écran noir qui me dit que Windows essaie de résoudre un problème d'affichage du bureau. Au bout d'un temps certain Windows constate qu'il ne peut rien et que moi je ne peux rien faire du PC '^^
 
A priori d'où pourrait venir mon problème ?
Je n'ai pas encore testé de changer de CG pour voir (j'ai une vieille CG qui traîne chez moi mais je pourrais le faire que ce soir)


Message édité par micke93 le 22-11-2010 à 10:39:11
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 08:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de CG? sur nouvelle configProblème CG hd5850?
problème de bruit CGproblème CG
Problème CG suposéProbleme CG
Problème Compatibilité CG pour Cyber Café, URGENT ![RESOLU] Pb : PC qui s'éteint suite à upgrade CG 7900 GS => HD 4850
Est-ce bien un problème de CG?problème boitier/CG
Plus de sujets relatifs à : Problème CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR