Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG

n°7567147
synkyn
Posté le 08-09-2010 à 19:07:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors j'ai fait n'importe quoi en voulant brancher une seconde carte graphique sur ma carte mère.....et je galère et je trouve pas grand chose sur le net...
 
Donc, avant j'avais une Radeon HD 4770 installer sur ma carte mere 4Core1600Twins-P35. Puis, j'ai voulu mettre une seconde beaucoup moins puissante, Radeon  X800XL. J'ai donc fait tout les branchements rallumer et installer les driver pour la nouvelle CG. Mais au redémarrage, j'ai eu des bips alors j'ai inter changer les cartes des ports pci-Express, sa marche nikel, mais plus moyen de trouver la radeon x800xl..... donc j'ai "disable" la HD4770, ensuite redémarrer l'ordi pour pouvoir tranquillement installer l'autre.  
 
Le problème est, que maintenant mon pc ne détecte plus ma HD4770 (qui est la CG plus puissante des deux....), j'ai tenter de réinstaller les driver mais rien n'a faire sa marche toujours pas...
 
J'espère que vous allez pas m'annoncer que ma CG est morte.... Merci d'avance de vos conseils.
 
PS: J'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe.....

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 19:07:15  profilanswer
 

n°7567342
exxtrem
c'est pax faux
Posté le 08-09-2010 à 21:33:27  profilanswer
 

salut,
peux tu donner plus de détails sur ta config svp ainsi que de ce n'importe quoique tu as fait merci, essai de remettre juste la hd4770, de démarré  avec


Message édité par exxtrem le 08-09-2010 à 21:34:18
n°7567351
Neiyro
Posté le 08-09-2010 à 21:36:29  profilanswer
 

exxtrem, un petit peu d'orthographe ne te ferait pas de mal...
 
Effectivement, c'est pas conseillé de faire cohabiter deux cartes différents.
 
Il faut mettre celle que tu veux utiliser sur le port principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Compatibilité CG pour Cyber Café, URGENT ![RESOLU] Pb : PC qui s'éteint suite à upgrade CG 7900 GS => HD 4850
Est-ce bien un problème de CG?problème boitier/CG
nouvelle config, probleme choix processeur et CGProbleme CG ou alim?
[Problème CG] Plantage sous Windows XP et jeux 3D - Avis aux experts !Problème avec ma CG Ge force8600M GS
Packard bell Changement CG- ProblemeProblème à l'affichage : CG ou CM ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR