Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG?

n°7091520
just-fam0u​s
/!\ Attention j'arrive /!\
Posté le 29-08-2009 à 13:27:46  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un probleme sur mon ordi depuis 3 jours qui m'empeche de l'utiliser.
Tout a commencé pendant que je jouais à COD 4 en réseau, au bout de 30 min de jeu, freeze + points bleus à l'écran et bug du son, après un reboot, tout a marché nickel. Hier rebelotte, sauf que les plantages étaient plus réguliers (toutes les 10 min environ avec reboot obligatoire). Enfin aujourd'hui il plante de façon aléatoire et peut très bien freezer en utilisant internet explorer par exemple (toujours avec de charmants petits points bleus...). Par ailleurs je constate que l'ordi a l'air moins réactif, qu'il présente de temps à autre des bugs d'affichage (fenêtre noire qui se complète par étapes, écran de démarrage window parsemé de points bleus avec le logo déformé). J'ai réinstallé le dernier pilote de ma cg mais rien à faire, je pense qu'elle est morte mais le fait que je puisse m'en servir parfois pendant des heures sur de petites taches sans le faire planter m'intrigue... À votre avis est-elle morte? Que faire pour tenter de réparer ce probleme ou du moins d'être sûr de sa cause?
 
Ma config :
CM : Asus P5ne - Sli
P : E6600
CG : 8800 gtx twintech (OC d'origine)
MV : 4go OCZ reaper hpc PC 6400
DD : 250 GO WD 7400trs/min
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 13:27:46  profilanswer
 

n°7091682
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-08-2009 à 15:35:52  profilanswer
 

alors ça peut être plein de choses:
 
1-carte graphique qui commence à rendre l'ame
2-alim qui ne tient plus la charge: c'est quoi d'ailleurs ton alim ?
3-barrettes mémoire défectueuses à tester avec memtest ou en enlevant une par une.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7091800
just-fam0u​s
/!\ Attention j'arrive /!\
Posté le 29-08-2009 à 17:25:11  profilanswer
 

Mon alim c'est une hiper type R 580 W
 
J'ai testé une barrette puis l'autre, et enfin avec les deux, dans tous les cas l'ordi ne démarre même plus, points bleus dans le bios et logos déformés, chargement de window puis écran noir suivi d''un rapide écran bleu avec un message d'erreur : "Le pilote de votre carte vidéo est bloqué dans une boucle infinie, ceci est très généralement dû à un problème de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote"
 
*** STOP: 0x000000CA
 
nv4_disp
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique
Contactez votre admistrateur système ou votre vendeur pour en savoir plus
 
 
 
HELP :'(

n°7091934
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-08-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

on dirait un probléme de pilote


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7092295
DaMp
Posté le 30-08-2009 à 02:04:27  profilanswer
 

Je me méfie de ton alim, mais j'ai l'impression que ton problème vient bien de la CG qui meurt. J'ai de la chance par rapport à toi, ma 8800 me donne seulement le droit aux freeze + black screen, pas points bleus...


---------------
ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PROBLEME après changement CPU et CGprobleme bizzare... (pilotes CG?)
Probleme Cg x800gto agpProblème changement CPU+CG
[Reglé]Problème P5Q et CG HD 4850Problème avec la Carte Graphique
Problème d'installation CG !Probleme temperature CG
2 CG et problème chiantProblème CG 4870 avec écran bravia en 1920*1080
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR