Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme audio A8N SLI Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme audio A8N SLI Premium

n°4472065
sylvnr
Posté le 27-11-2005 à 15:41:07  profilanswer
 

Salut
Voila j'ai installé ma CM A8N SLI Premium tranquillement,tout a l'air de bien vouloir fonctionner ,jusqu'a ce que je realise que le son ne sortait que de mon haut parleur gauche (j'ai des hauts parleur integrés a mon moniteur),mais etant donné que mon cable jack reliant mon moniteur a mon "ancienne" CM etait legerement sectionné,je pensais que ca venait de celui ci.
Alors j'ai continué mon installation et ai branché les ports facade de ma tour sur la CM ,et j'ai testé les audios avec mon micro casque et la je realise que ca n'enregistre pas de son visiblement,et que cette fois ci je n'ai du son que dans mon oreillette droite O_o.
Alors la j'avoue que je sais plus trop d'ou peut venir le probleme.
Quelqu'un aurait il une idee? :D
 
merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:41:07  profilanswer
 

n°4477849
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 30-11-2005 à 07:11:19  profilanswer
 

c'est mélangant mais bon ....
 
desactive la sortie spdif pour enregistrer du son venant de l'entree LINE  !!
 
les nouvelles mb peuvent avoir une entree micro stereo ... si ton jack micro est au format mono c'Est mormal que cela n'enegistre juste sur un coté ... change de micro pour un stereo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme audio A8N SLI Premium

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigusproblème graveur philips 1628 k ou nero 7.0.1.2 ?
Problème sur Gigabyte GA-8I955X RoyalMdp Bios et petit probleme de demarrage
Probleme de boot (A7N8X-E Deluxeprobleme avec ma carte A7N266-C
Asus A8N-SLI Premium ca marche ce truc ?probleme disque dur IBM IC35L060AVER07
Probleme De Stabilité Wifi Avec La LiveboxProblème d'attache de ventilo cassé :(
Plus de sujets relatifs à : probleme audio A8N SLI Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR