Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec neuf cegetel!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec neuf cegetel!

n°5970811
kikoumvoil​a
Posté le 29-10-2007 à 18:06:25  profilanswer
 

Il ya un an à peu près j'étais abonnée à Cegetel. Puis Le Neuf proposant une meilleure offre je me suis donc abonnée à Neuf cegetel. Mais voilà, au début tout fonctionné correctement jusqu'au jour où la ligne(adsl+ téléphone)s'est mis à se couper chaque jour. Au début, les coupures avoisiner les 23h, 00h et ne duraient que quelques heures. Puis les coupures se sont faites de plus en plus tôt jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus ni téléphone ni internet de 19h00 à 8h00 du matin! Impossible également de passer un coup de téléphone dans la journée sans qu'il est une coupure de quelques minutes. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui à mis 6mois pour comprendre qu'il y avait un véritable problème. Ils sont passés à la maison et m'ont indiqué que ce n'était pas ma Box qui ne marchait pas mais qu'il y avait un autre soucis. Je n'en peu plus je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont réussi à régler ce problème.
Merci d'avance et bisous à tous

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:06:25  profilanswer
 

n°5970820
Fitzal
Posté le 29-10-2007 à 18:09:41  profilanswer
 

Mauvaise section, c'est HARDWARE ici.

n°5970825
kikoumvoil​a
Posté le 29-10-2007 à 18:10:52  profilanswer
 

à mince je me suis trompée désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec neuf cegetel!

 

Sujets relatifs
probleme avec une 8600 GT sous CrysisProblème d'installation
Problème d'alim ?Probleme carte graphique
problème d'alim?Problème sur A8N SLI SE(pas de boot et de signal vidéo)
Probleme d'affichage avec carte ati mobility radeon x700Problème avec mon graveur DVD
probleme clavier 
Plus de sujets relatifs à : problème avec neuf cegetel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR