Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation

n°5970393
Zipette
Posté le 29-10-2007 à 16:14:50  profilanswer
 

Bon voila il y a quelques temps j'ai acheté FFXI j'y ai joué pendant un moment, j'ai bien aimé mais étant seul j'ai arrêté. Mais j'ai appris que l'abonnement ne se coupait pas seul alors j'ai voulu le réinstaller et là la panique totale quand je suis sur le menu de démarrage rapide du DVD et que je clique sur le lien d'installation il se bloque, c'est à dire que le menu disparait pendant quelques secondes et il réapparaît. J'ai alors essayé de l'installer à partir du fichier sur le DVD et il me met un message d'erreur : "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL sustème de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur pasque c'est quand même bien embêtant. Je précise que je suis sur Windows XP et que je ne peux pas formater mon PC. Je m'en remet à vous
 
PS: J'ai essayé de l'installer sur un autre PC ça fonctionnait mais quand je veux arrêter l'abonnement il ne m'en trouve pas et le statut de l'ID que j'avais entré est indiqué par "...". Donc pas cool non plus.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 16:14:50  profilanswer
 

n°5970942
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-10-2007 à 18:45:43  profilanswer
 

Essaies une restauration du système depuis une date antérieure au problème.


---------------
Feedback
n°5986299
Zipette
Posté le 03-11-2007 à 21:42:41  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation

 

Sujets relatifs
probleme premiere installation windowsProblème d'installation de nouveau matériel
Problème écran bleu "vidage mémoire physique" sur installation !Probleme d'installation msi P35
Problème installation Windows XP sur Raport 74 SATAProbleme installation catalyst 7.10 pour radeon 2900
Probleme depuis installation disque dur sata et DDR2Problème d'installation de jeux
probleme de boot aprés 1ere installationProblème d'installation NDAS NexStar LS
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR