Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur matshita dvd-ram uj-840s (CDFS <-> RAW)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur matshita dvd-ram uj-840s (CDFS <-> RAW)

n°5347977
topgun52
Posté le 09-02-2007 à 02:15:05  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu quand je grave des fichiers sur cd ou dvd avec mon pc, la lecture se fait avec succé mais quand j'incère un cd ou dvd qui a été graver avec un autre pc mon lecteur réagi comme si je mettai un cd ou dvd vierge.  
Et j'ai constaté que les cd et dvd que mon graveur fait sont en CDFS, et quand je met un cd ou dvd graver avec un autre pc ils sont en RAW.
Mon lecteur reconnait les cd et dvd en RAW alors que les autre pc que j'ai essayé les reconnaissent en CDFS (j'ai fait des test avec les meme cd et dvd graver).  
Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider svp sur ce sujet, mon type de graveur est dans le titre.  
merci !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 02:15:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur matshita dvd-ram uj-840s (CDFS <-> RAW)

 

Sujets relatifs
problème P5W DH 7800GTProblème démarrage PC ,les ventilos tournent mais l'ecran reste éteint
probleme demarageComment utiliser vivo de chez ati ? ou Carte TV..probleme
Probleme Ram 2Go Corsair (memtest86 cruel)[Problème] Le lecteur/graveur DVD ne reconnait plus les DVD vierges...
Perdu cable interne lecteur de carteprobleme de fsb
Problème sur une X800 XL en PCI-express 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur matshita dvd-ram uj-840s (CDFS <-> RAW)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR