Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème casque usb 2.0 et bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème casque usb 2.0 et bande passante

n°5667092
pacolito
Posté le 22-07-2007 à 09:35:40  profilanswer
 

up...désolé je reviens avec le même problème...hub usb acheté alimenté externe mais rien n'a changé..je me retrouve avec un hub neuf qui me sert à rien!!ouinn...apres maintes recherches je m'apercois que ma config préhistorique n'a que des ports usb 1 alors que mon casque est en usb 2...carte usb 2 achetée et installée correctement..maintenant je peux tout brancher sur les ports usb 2 a l'arrière mais toujours le même problème !!! je deviens fou..je me connecte sur le serveur "moof"...au lieu de 7 de ping je monte à 1000 et toutes les trente secondes j'ai le message "problème de connexion"...mon perso lagg sans arrêt...avec l'ancien casque tout pourri branché avec les prises jack aucun problème..Est ce que quelqu'un pourrait comprendre comment un casque branché en usb2 peut me faire lagger à mort???? merci..

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 09:35:40  profilanswer
 

n°5671796
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-07-2007 à 10:10:04  profilanswer
 

Quelle idée aussi de prendre un casque avec branchement en USB... USB2 en plus,paye ta bouse (dsl pour toi  :sarcastic: )
Revend le ou jette le, et achète un vrai casque, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner. :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème casque usb 2.0 et bande passante

 

Sujets relatifs
Problème grésillementProbleme detection disque dur externe
[PB] plantage sur jeuprobléme après l'installation de ram
probleme de pilote acer aspire T135 - J975Problème température !!!! :(
probleme de compatibilité disque dur[Résolu] probleme X800GTO 16p.
Démontage RAID 0 : gros problèmeproblème accés à l'intel RAID
Plus de sujets relatifs à : problème casque usb 2.0 et bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR