Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grésillement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement

n°5666911
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 22-07-2007 à 00:17:59  profilanswer
 

Bonjour je vous fais part d'un problème de grésillementà l'arrière du pc que j'ai lorsque je mets une application qui a de la musique (winamp, jeux, etc...). Je viens d'acheter mon nouveau pc monté et testé, mais voilà j'ai un ptit problème avec ce grésillement qui se situe dans le rond jaune sur la photo :
 
http://img382.imageshack.us/img382/2255/hpim2001zz2.th.jpg
 
Je sais pas la cause j'ai besoin d'un peu d''aide. Y'a 2 petits composants qui ont l'aide de se toucher, mais je doute que se soit ça :/
 
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6700 @ 2.66GHz
Geforce 8800 GTX
2Go de ram
Carte mère P5W DH Deluxe
Carte audio Realtek High Def  audio  
 
les pilotes semblent tous à jour


Message édité par bad_boy le 22-07-2007 à 00:18:41
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 00:17:59  profilanswer
 

n°5667342
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-07-2007 à 12:20:09  profilanswer
 

ce sont les inductances de l'alim qui vibrent, y a pas grand chose à faire, si ce n'est changer d'alim si celle-ci est pourrie. Tu peux aussi essayer d'isoler mécaniquement (résine) les inductances, mais ne le fais pas seul.
 
Sinon il faudrait essayer d'autres réglages de tension pour le cpu, parfois un petit changement dans la consommation suffit à rendre le découpage bcp moins audible. Mais n'y compte pas trop.
 
Dans tous les cas ne bidouille pas ton alim seul.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5667488
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 22-07-2007 à 13:20:01  profilanswer
 

ok merci bien !


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grésillement

 

Sujets relatifs
Probleme de grésillement : (GA-DS3?)Problème grésillement carte son à cause d'un raid
Probleme De Son (gresillement) Avec Carte Tv Pinnacle Pctv RaveProblème de balance et de gresillement du son..
Grésillement lc power pb résolu (voir p2)Probléme avec les JEUX grésillement de l'écrand quand je lance le jeux
Probleme gresillement kit 5.1 Logitech X530Problème de Grésillement du son sur HDD en rack
Probleme Grésillement puis plantageprobleme de Son (gresillement)
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR