Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte wifi

n°9172055
adamska18
Posté le 09-06-2014 à 12:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Étant sous Windows 8, voilà six mois a peu près mon ordinateur, possédant une carte wifi intégrée, s'est mis à ne plus du tout détecter mon réseau wifi (free box révolution) et uniquement le mien. Ne trouvant pas de solution à mon problème, j'ai fait l'acquisition d'une clef wifi, qui elle détectait tous les réseaux donc le mien également. Seulement voilà de temps à autres elle s'arrête de fonctionner et ne refondrions qu'après un jour ou deux ce qui est passablement pénible, vous le comprendrez. Voilà maintenant trois jours qu'elle ne fonctionne plus, et plutôt que de régler le problème de ma clef wifi j'aimerais régler le problème de ma carte wifi et comprendre pourquoi mon ordinateur me repère plus mon réseau et que le mien.  
 
Votre aide me serait d'un grand secours,  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 12:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte wifi

 

Sujets relatifs
problème de wifi sur carte mère msi z77IA-E53Probleme carte wifi qui se deconnecte toute seu! l
Problème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifiProblème carte wifi ou autre problème ?
coupure internet, probleme carte wifiProbleme reseaux carte wifi
Problème carte wifiProblème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP
Problème carte réseau ---> pas de wifi !problème carte reseau pas de wifi help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR