Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi ou autre problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi ou autre problème ?

n°8917642
Tyalis
Posté le 30-10-2013 à 16:34:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis monté un PC il y a pas longtemps, et je me suis vite rendu compte que le réseau local était très lent et très instable (et qu’accessoirement la connectivité bluetooth était très médiocre avec une très faible portée 1/2m seulement)
 
Je suis sur une Freebox v6 en router et un Intel N-2230 + 2 antennes TP-Link TL-ANT2408C
 
J'ai une puissance de signal d'environ -53 d'après inSSIDer avec 4 co-Channel et 23 overlapping networks (c'est le mieux que je pouvais faire)
 
J'ai un débit internet tout à fait correct (entre 4 et 9 Mbps alors que mon débit au routeur est de 8-9 Mbps), mais par contre le débit local est ridiculement faible (200-1300 ko/s).
 
Avez vous une idée de ce qui pourrait poser problème ? Est-ce un problème matériel : changer de carte wifi réglerait-il mon problème (j'ai lu sur internet que le N2230 est pas terrible et a des soucis de porté), ou cela ne changerait rien ? Devrais-je investir dans un bon routeur et passer la freebox en mode bridge?
 
Merci d'avance, et à très vite j'espère ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 16:34:22  profilanswer
 

n°8920527
Tyalis
Posté le 01-11-2013 à 20:12:06  profilanswer
 

Petit up, personne ne saurait m'aider ?

n°8922268
Tyalis
Posté le 03-11-2013 à 11:51:23  profilanswer
 

Pensez vous qu'investir dans une nouvelle carte wifi, comme la récente intel 7260 réglerait mon problème ?


Message édité par Tyalis le 03-11-2013 à 11:51:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi ou autre problème ?

 

Sujets relatifs
coupure internet, probleme carte wifiProbleme reseaux carte wifi
Problème carte wifiProblème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XP
Problème carte réseau ---> pas de wifi !problème carte reseau pas de wifi help !
probleme carte reseau et wifi dwa 547Probleme avec carte Wifi TRENDnet
Problème Wifi, carte non détectéProblème carte WIFI sous Windows 7 code 10
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi ou autre problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR