Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte tuner tv

n°4115792
Netator
Posté le 04-06-2005 à 02:00:13  profilanswer
 

bonjour,
j'ai acheté une carte tuner tv msi @nywhere master en début de semaine. Après installation des drivers et des soft et les multiples redémarrages nécessaires avec cette carte, je n'ai jamais réussi à obtenir une image. Le programme se fige au démarrage. Après deux soirées à tout tenter (différents drivers, différents soft, mises à jour des autres drivers, désinstallation de tout ce qui pouvait interférer), j'ai ramené cette carte chez mon vendeur et ai pris à la place une asus tv fm card. Celle-ci me pose le même problème: programme qui se fige dès le lancement...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait causer ce problème? En théorie, ma config est plus que suffisante.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 02:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte tuner tv

 

Sujets relatifs
Problème carte tuner Tv Pcmcia ADS Techprobleme carte tuner et crate graphique conflits driver
Carte Tuner DVB-T Probleme Help MeProblème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)
besoin d'aide probleme de son pour carte tuner TV merciProbleme carte tuner hercules smart tv
probleme d'enregistrement son avec carte tuner tv/fmProblème avec Carte Tuner TV
carte tuner tv leadtek deluxe probleme et parametresProbleme avec carte TUNER PINNACLE
Plus de sujets relatifs à : Problème carte tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR