Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Son Supreme FX X-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Son Supreme FX X-FI

n°7370285
sutra83
Posté le 18-03-2010 à 20:04:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai ma config depuis maintenant 2 ans, et depuis aujourd'hui, quand j'essaye de lancer le Creative Console Launcher je prend ce message en pleine figure qui m'empêche d'accéder au panneau ce config : Le périphérique audio selectionné n'est pas pris en charge par l'application. Voulez vous en choisir un autre maintenant ?  
 
Bien evidemment je répond oui mais il n'y a pas le nom de ma carte son, seulement "Respecter les valeurs de windaube par défaut"  :??:  
 
J'ai cherché sur le net j'ai essayer tout et n'importe quoi mise a jour de pilote, désinstallation puis réinstallation via le cd le la Motherboard (formula II).
 
Si quelqu'un peut me filer un coup de main car je dois avouer que je suis un peu perdu...
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 20:04:36  profilanswer
 

n°7370949
sutra83
Posté le 19-03-2010 à 13:15:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte Son Supreme FX X-FI

 

Sujets relatifs
Switch Carte graphique <-> IGP Carte mere defectueuse?
Problème d'affichage - Lignes blanches & Image qui noircitProbleme ram : 3.5go au lieu de 4 + emplacement ?
3 Carte mère, laquelle est la mieux ?Problème d'alim (ou pas) ?
probleme décran noir + redemarrage avec un ecran bleuchoix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Son Supreme FX X-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR