Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de carte réseau

n°4421674
ff2marse
Posté le 04-11-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

Bonjour chers amis.
Je sollicite votre aide pour un probléme que j'zi rencontré lors de l'installation d'une carte réseau realtek rtl8139/810X Family PCI fast ethernet NIC #6.
donc j'installe correctement la carte réseau dans un port pci libre ensuite j'allume mon ordinateuret la je constate dans le gestionnaire de périphérique qu'il ya un point d'exclamation jaune sur la carte réseau ,j'essaye alor de mettre a jour le pilote il est marqué une erreur s'est produite le fichier spécifié est introuvable or dans la notice il y est écrit qu'avec windows Xp les pilotes sont déja intégré ensuite j'ai essayé avec la disquette d'installation il est marqué la méme erreur ensuite j'ai essaye de télécharger le pilote sur internet donc je le télécharge et je fais mettre a jour le pilote "instaler à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateur expériment) Or lorsque j'installe la carte réseau sur un autre pc avec celui windows Xp pro la carte marche nickel sans installation de pilote .Ce que je ne comprend pas c'est pour quoi la carte réseau marche nickel avec windows Xp pro et qu'avec Windows xp Home j'ai un probléme de fichier introuvable .

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

n°4422044
Deuchovitc​h
Posté le 04-11-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

j'ai pas trop d'idees mais il me semble que xp pro est optimisé pour le reseau d'ou le fonctionnement sans pb
par contre les deux versions sont quasi semblables si tu passe en sp2
essaie donc ça ne coute rien ;)
essaie aussi de la changer de port pci pour voir

n°4423046
ff2marse
Posté le 05-11-2005 à 13:15:22  profilanswer
 

Jai installé sp 2 et jai méme esayé tous les ports pci de libre de mon pc

n°4423067
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 13:27:16  answer
 

change de carte :ange: Lol non mais essaye de l'installer en manuel soit en telechargean sur le net des pilotes recents ou regarde le fichier dont il a besoin et recherche-le sur ton ddur puis installe le toujours en manuel ;)
Si sa persite alors comme le dis deuchovitch change la de port PCI et si cela vas toujours pas ben change de carte par de la D-Link Dfe530tx

n°4423173
Manisque
Posté le 05-11-2005 à 14:06:33  profilanswer
 

dfe 530tx t'est fou: selon les rev. de la carte: la puce et le driver change et les 8139 marchent tres bien: il suffit de savoir comment elles marchent
essaye de voir si il n'y a pas de conflits hardware


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°4423179
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 14:08:28  answer
 

Manisque a écrit :

dfe 530tx t'est fou: selon les rev. de la carte: la puce et le driver change et les 8139 marchent tres bien: il suffit de savoir comment elles marchent
essaye de voir si il n'y a pas de conflits hardware


ben des dlinks j'en ai 4 en services sur 4 machines différente et aucun souci  :??:  pkoi ta des pb avec?

n°4423184
ff2marse
Posté le 05-11-2005 à 14:09:29  profilanswer
 

un conflit hardware c'est a dire peut-tu m'expliquer qu'est ce que c'est ?
 J'ai changé le port pci et toujour le méme probleme


Message édité par ff2marse le 05-11-2005 à 17:20:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de carte réseau

 

Sujets relatifs
Probleme carte reseaua8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau
Probleme carte reseau intégréeProblème carte réseau intégrée sur Gigabyte GA-K8NS ultra 939
Probleme instalation carte reseauprobleme carte reseau
problème d'installation d'une carte réseauproblème carte réseau ??
probleme carte reseau p4p800 dlx 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR