Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte reseau Realtek 8139D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte reseau Realtek 8139D

n°3274876
lone_wolf
Posté le 17-06-2004 à 21:02:54  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon probleme:
 
j'ai une carte reseau,(sur un ordi, et sur l'autre c'est une carte reseau integre)
elle est installer depuis pas mal de temps, mais je ne l'ai utilisée que rarement.
avant elle marchait tranquilment avec :
2 ordi( un avecu n carte reseau integre et l'autre sur la PCi Realtek 8139D le tout poser sur un routeur ADSL PEABIRD(le nouveau model))
Tout marchait bien avant, puis je l'ai abandonné.
j'ai recement essayer de le remonté, je rebranche tout, et la LED de ma Carte reseau ne s'allume pas, j'ai essayer plusieur fois de reinstaller le reseau en vint.
j'ai essayer plusieur branchement different, sans succes, on aurait pus croire que la C. reseau etait morte, mais j'ai tester de brancher mon Modem (FREEBOX), miracle(ou pas :\...) la led s'allume, et internet marche, mais ce n'est pas mon but(enfin indirectment oui, mais bon...)
desolé je n'ai pas été tres clair mais si vous n'avez pas compris demander, et je precise. merci pr toutes les reponse qui me feront avancé ou non...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 21:02:54  profilanswer
 

n°3316162
gofaz
Posté le 05-07-2004 à 15:35:59  profilanswer
 

Franchement tu pourrais etre plus clair quand tu nous explique ton probleme

n°3316248
Kazaam1983
Posté le 05-07-2004 à 16:23:59  profilanswer
 

oui parce que on sait que ca marche pas seul mais que ca marche avec la freebox mais tu veux faire quoi et qu'est ce que tu as deja fais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte reseau Realtek 8139D

 

Sujets relatifs
Probleme avec cable data pour philips 630carte mère avec sdram suite à casse
Problème stupide mais néanmoins embêtantProblème au demarrage
Problème sur windows 2003 serveurG4Ti4200 problème d'affichage
probleme installation logicielProbleme avec une KT4
une carte graphique pour 200€ maxi ?problème avec l'instalation de MSN messenger 6.1
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte reseau Realtek 8139D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR